Comme vous le savez beaucoup de personnes suite a l'achat d'un nouveau ordinateur ons eux la surprise d'avoir Microsoft Windows Vista Edition sur leur système on trouve que cela maintenant en magasin comme moi avec un ordinateur de la marque ACER.
Quand ons install WinLSD 3.5 ou SP3, sa nous inscrit Erreur avec un ecran Bleu
Je penser pourquoi pas créer un DVD WinLSD d'installation, compatible avec les nouveau systeme d'ordinateur
cordialement
Ps: j'ai essayer Microsoft Windows 7 Edition sur mon ordinateur sa marche très bien et + léger, le problème il n'est pas compatible sur les grand ecran plat comme les TV même avec HDMI
Ce n'est pas du à WinLSD cette erreur, c'est l'ordinateur qui est bloqué sur Windows Vista... Même un XP original tu n'arrivera pas à l'installer Il est impossible de créer un WinLSD compatible avec ce genre de machine.
Je crois que même le Dual Boot avec ce genre de PC est impossible
Ce qui pose problème, c'est que commercialement parlant, les constructeurs ne fournissent plus les drivers pour XP, c'est là où ça pose problème..
Quelle est l'erreur, exactement ?
Armitage a donner la réponse il faut mettre le SATA en ide ou enlevé le mode natif , l'appellation dépend des marques.
Les drivers tu peux les trouver sur le site du constructeur et tenter de les intégré a ton cd de winlsd , marche pas souvent...
Éffectivement pour ma part j'ai eu le même problème avec mon "notebook" a l'installation j'avais un gros "Screen" bleu, une fois les modifications apporté tout ses déroulé pour le mieux.
Message édité 1 fois, dernière édition par bunta fujiwara, 20 Juillet 2009, 6:03
moi j'ai mieux j' hachette pas mes pc dans le commerce, et chaque foi que je vois une persone le faire je dit tous fort encore un qui fait une connerie.
car
1 le pc vendu dans les grande surface coute 3 a 4 fois plus que leur valeurs réelle
2 il installe un os de merde (grosse daube vista)
3 il installe des version d essai de logiciel qui faut viré quant on sen sert pas
4 petit cadeau empoisonné norton antivirus pour 6 mois de protection dans le vent, et si tu veu gardé ta super protection tu donne 5€/mois sans parlé de la merde que c est pour le viré quant tu est novice
je listerait bien de tas d exemple mais il est tard...
pour vous donnez une idée,
pc de ma mère je lui est monté pour noël
pros amd 2.1 gh
ram 1 gb corsaire ddr2
carte mère asus
lecteur graveur samsung dvd
hdd 300 gb wd
alim 650 watt oui j avais que ça
boitier moyen
clavier/ rat standard ps2
écran plat en 17 pouce
clef wifi