Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

WinLSD Forums

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

meilleur antivirus

• Inscrit : 29 Mars 2009

Lien vers ce message 12 Février 2010, 13:37

Reprise du dernier message

Il y a pas de mauvais outils, il y a que des mauvais ouvriers !!!

• Inscrit : 11 Février 2009

Lien vers ce message 13 Février 2010, 14:46

salut +10 mdr

• Inscrit : 12 Juillet 2008

Lien vers ce message 26 Février 2010, 18:02

+ 100 000 même !

See another world with Tugaleres.

http://tugaleres.com/ : fonds d'écran, musiques, jeux, diapos etc..

• Inscrit : 14 Février 2009

Lien vers ce message 01 Avril 2010, 17:06

je réponds avec plusieurs message de retards, mais aux dernières nouvelles, changer la signature d'un logiciel malveillant ne suffisait plus a envoyer kaspersky dans les choux, depuis qu'il s'est doter d'un moteur heuristique... .

Ce genre d'astuces, c'était quand les programmes de protections se contentaient d'analyser les fichiers en comparant leur code a une base de définitions de virus, pour essayer d'y retrouver les signatures, mais ils ont évolués, depuis, sa fait plusieurs années que sa ne marche plus (en tout cas pour ce que j'en ai vu... .).

• Inscrit : 16 Février 2009

Lien vers ce message 09 Avril 2010, 20:40

d'ailleurs en parlant de kaspersky, j'utilise kaspersky internet security depuis 3 mois en version d'essai. Astuce : un petit coup de "trial reset" au bout de 30 jours et je me réactive une nouvelle version d'essai tous les mois
Si vous avez des astuces liées aux antivirus, c'est par ici -----> Petite astuce pour vos antivirus

http://ma-config.com/images/signatures/img_67843_0.gif

Lien vers ce message 20 Avril 2010, 18:33

Ouais alors attends, ton histoire de trial reset, sa m'intéresse au plus haut point lol. Parce que si je te dit comment je me démerdes pour garder un kaspersky efficace sans payer, tu va me mordre lol.

J'utilise une machine virtuelle vierge dans laquelle j'installe tout les mois le kaspersky en version d'essai, et grâce à un comparateur de registre à 2 étapes, j'avais réussit à isoler les clefs registre modifiées juste après le 30ème jour d'utilisation, et responsables donc de la désactivation de kaspersky. N'ayant pas réussit a bidouiller ces clefs à la main pour avoir une période d'essai particulièrement longue, chaque moi, je réinstalle l'AV dans une machine virtuelle, j'extrais les clef concernées de la BDD, puis je démarre mon vrai PC en sans échec, pour supprimer les clefs "périmées", et les remplacer par celle qui proviennent de la machine virtuelle! lol. Je regagne ainsi 30 jours d'utilisations... . Par flemme, j'ai justement réactiver mon antivirus aujourd'hui, après l'avoir laisser "dormir" pendant des mois... .
Donc si je peux automatiser le processus... .

Tu as une adresse à conseiller, dont tu peux affirmer qu'elle ne contient pas de malwares cachés quelconque ? (T'avoueras que ce serait dommage lol.).

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 13:16

Pas evident de trouver un trial reset qui fonctionne pour kaspersky ... . J'en ai télécharger quelques uns, mais la plupart des liens sont morts.

J'en ai trouver un, et le test que j'ai fait dans une machine virtuelle est concluant. Il est à l'adresse : http://forum.wareznet.net/kasp...et-t123031.html

Mais tu pourrais me confirmer qu'un virus n'est pas intégrer au jouet, s'il te plait? Car ne connaissant pas ce site, je ne sais pas si le tool est simplement détecté à cause de son action illégale, ou si un malware est bel et bien intégré dedans... . Comment en être sur?

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 14:01
Message édité 3 fois, dernière édition par nico3469, 22 Avril 2010, 14:24  

6 lettres. BOULET. je veux bien communiquer mon trial reset et le kaspersky avec lequel je l'utilise. De toute façon c'est légal puisqu'on utilise une vraie license d'évaluation

ceci est KASPERSKY Total Security, mieux connu sous le nom de KASPERSKY PURE !
cette version comprend

- un antivirus et un antispyware,
- une protection en temps réel,
- un pare-feu bidirectionnel,
- un environnement protégé, permettant de tester des programmes instables ou dangereux,
- un contrôle des applications,
- un anti-spam,
- un contrôle parental,
- un gestionnaire de mots de passes,
- la sauvegarde ou restauration des données,
- le chiffrement des données,
- la possibilité de gérer tous les ordinateurs du réseau.

CADEAU http://www.softdisque.com/Urls...persky_pure.rar

a la fin des 30 jours, dans les options de kaspersky, on désactive l'autodéfense; on clique-droit sur l'icone de kaspesky en bas a droitte et on clique sur quitter. on lance le trial reset et c'est reparti pour 30 jours

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 16:23

Merci bien! J'ai télécharger, et j'en profiterais! Merci pour le lien!

Un truc que je pige pas (quand on est boulet, on le reste), c'est qu'ils disent de scanner l'archive, dans le readme, pour être sur qu'il n'y ai pas de virus, et que le trial reset est lui même détecté comme infectieux... . Comme tu expliques sa, surtout si, comme tu le dis, cette manip reste légale ?

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 18:23

dans l'archive y'a pas de readme (enfin il me semble pas)
L'antivirus le détecte car c'est un programme qui en modifie un autre, cela constitue donc un risque pour l'application qui est en l'occurrence ton antivirus.

Lien vers ce message 26 Avril 2010, 14:03

Voila le contenu du readme dont je parlais :

Citation
Cracked by BOX! (v2.5A)

This program is for the Kaspersky Internet Security 2010 {v9.0.0.459} and Kaspersky Anti-Virus 2010 {v9.0.0.459}. It should work with KAV/KIS 7 & 2009. It was tested on WinXP (x86) & Vista (x86/x64). It may not work with the latest patches/updates.

** WARNING **
Use other Antivirus programs to scan this KTR to make sure that it is not infected with malware. (You need to extract the KTR from the zip file before scanning.)

http://www.virustotal.com/

Installation:

1. Install KIS or KAV 2010/2009.

2. To acquire a new trial license, [DISABLE] the Kaspersky's "Self-Defense" (NOT Protection). To disable the "Self-Defense", right click on Kaspersky's tray icon and select < Settings >, < Options >, (on the right side under "Self-Defense") uncheck < Enable Self-Defense > < Apply > < OK >. If you run into problems with the Self-Defense, then just restart your PC and disable the Self-Defense again.

3. Execute the KTR and follow the instructions.

4. To uninstall, just delete the file.

* Note A: This KTR may not work with the latest updates.
* Note B: Don't let anyone force you to use this program.

Use the link below to download the latest Trial version of Kaspersky.

http://www.kaspersky.com/productupdates

Comme tu peux le voir, ils conseillent de scanner avec un antivirus, pour vérifier que le fichier est sain. Comme tu dis, les programmes comme ceux la sont souvent (pour pas dire tout le temps) détectés comme potentiellement dangereux, car ils modifient des trucs qui ne devraient pas l'être dans des conditions "normales" d'utilisation.
C'est bien pour sa que je m'étonnes du fait qu'ils conseillent de scanner, en sachant que ce sera certainement détecter... . D'ou mon interrogation au sujet de comment être certain qu'il n'y a pas de malware dans le fichier, puisque de toute façon il sera détecté, malware ou pas malware... .

• Inscrit : 07 Octobre 2008

Lien vers ce message 26 Avril 2010, 22:05

Par ailleurs, il est possible de mettre un fichier "binder" avec n'importe quoi et de le "crypter" par la suite et le rendre indétectable par aucun anti-virus ^^, Le seul moyen de voir s'il est "clean" c'est de vérifier la source ...

**Attention a vos source de téléchargement :)**

Lien vers ce message 27 Avril 2010, 16:25

Oui et non, c'est vrai qu'on peut binder n'importe quel fichier avec n'importe quel autre, et que si on crypte correctement, les antivirus n'arriveront plus reconnaitre la signature du malware... . Mais actuellement, avec les moteurs heuristiques, les fichiers sont analysés aussi en mémoire, une fois décryptés, et peuvent être détectés à ce moment là... .

Bon ben, nico a certainement trouver son tool sur un site de confiance, de toute manière, donc sa doit être bon... .

Lien vers ce message 27 Avril 2010, 21:39

Bon ben, nico a certainement trouver son tool sur un site de confiance, de toute manière, donc sa doit être bon... .

J'espère pour toi :P Moi je reste toujours sans antivirus et un bon hosts :)

Lien vers ce message 28 Avril 2010, 5:14

J'espère pour moi, aussi! lol.

Un bon hosts est une bonne chose, c'est clair, mais sa ne suffit pas à remplacer un antivirus. Un hosts aussi bien conçus soit il ne sert à rien devant une clef usb vérolée, une pièce jointe douteuse, ou un virus qui utilise une faille de l'OS ou du navigateur pour s'infiltrer... . Pas mal de monde ne met aucun antivirus, mais prudence tout de même ;).

Lien vers ce message 28 Avril 2010, 21:48

J'espère pour moi, aussi! lol.

Un bon hosts est une bonne chose, c'est clair, mais sa ne suffit pas à remplacer un antivirus. Un hosts aussi bien conçus soit il ne sert à rien devant une clef usb vérolée, une pièce jointe douteuse, ou un virus qui utilise une faille de l'OS ou du navigateur pour s'infiltrer... . Pas mal de monde ne met aucun antivirus, mais prudence tout de même ;).

Oui, mais justement je ne navigue par n'importe ou sur un internet, pour se qui est des fichiers que je télécharge je les scan en ligne
et installe ou démarre avec sandboxie quand je trouve quelques chose de suspect je fais un log de HJT(Hijackthis) et je l'inspecte ^^, fais au moins 2 ans que j'ai pas d'anti-virus et jamais eu de problème si tu fais se que j'ai énumérée bien sure :P

Répondre

.